geek space web solutions

Afficher un Plane Papervision aux dimensions réelles

Friday, 16 September 2011 12:13
There are no translations available.

En Papervision, vous visualisez les objets 3D avec une caméra. Cette caméra possède plusieurs paramètres, très souvent les objets 3D n'apparaissent pas aux bonnes dimensions, il existe une "formule magique" pour faire apparaître vos objets aux bonnes dimensions.

La formule suivante permet de positionner un Plane sur l'axe z de manière à ce qu'il apparaisse à la bonne taille par rapport à la position de la caméra :

plane.z = ( camera.zoom * camera.focus ) – Math.abs (camera.z);
 

Add comment


Security code
Refresh

Sections

fisting porn

Last articles

Problèmes de codage utf-8 av... MorfeoShow : Choses à savoir... Application mobile Dadabovic... Premiers pas en Objective-C... Lien web dans une applicatio... Scythe Mugen 2 Cooler test... Comment corriger une erreur ... Problème de pixels verts dan... Précautions à prendre avec l... Ouvrir une page Web depuis u...

Sondages

Do you think HTML5 can completely replace Flash ?
 
Would you be interested in an online XML editor ?
 

Paypal

paypal

Code du plugin Joomla AutoSEO 1.2 par www.geek-space.fr